Sims3 French Kennel Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sherazade Beaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherazade Beaster

Sherazade Beaster

Messages : 74
Date d'inscription : 15/12/2016


Présentation de Sherazade Beaster Empty
MessageSujet: Présentation de Sherazade Beaster   Présentation de Sherazade Beaster EmptyJeu 15 Déc - 19:58

Pseudo : Sherazade Beaster
Race(s) de chiens élevée(s) : En cours de réflexion  Présentation de Sherazade Beaster 3846484731
Votre présence sur le forum : Très variable
Votre âge IRL : 19 ans
Votre objectif sur le forum : Découvrir un nouveau cadre du jeu, suivre les activités des membres, échanger avec vous sur un sujet autre que les chevaux ?  Présentation de Sherazade Beaster 16607965
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Kairoz

Eleven Kairoz

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2016


Présentation de Sherazade Beaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sherazade Beaster   Présentation de Sherazade Beaster EmptyJeu 15 Déc - 20:09

Meemy ? ._.
Bienvenue à toi Présentation de Sherazade Beaster 1261001408 !
Ton identité me dérange héhéhé.
(Si les admins veulent poster en preum's , je peux supprimer mon commentaire et le remettre après ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Beaster

Sherazade Beaster

Messages : 74
Date d'inscription : 15/12/2016


Présentation de Sherazade Beaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sherazade Beaster   Présentation de Sherazade Beaster EmptyJeu 15 Déc - 20:12

Comment as-tu deviné ? x)

Merci ! Mais pourquoi mon identité te dérange-t-elle haha ? Présentation de Sherazade Beaster 716872961
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Kairoz

Eleven Kairoz

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2016


Présentation de Sherazade Beaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sherazade Beaster   Présentation de Sherazade Beaster EmptyJeu 15 Déc - 20:17

Ahahah, je connais ce nom, Beaster. (Détective El', yeah) Présentation de Sherazade Beaster 2744947123
Enfaîte, c'était plus le fait de ne pas être sûre de qui tu étais qui me troublé. Maintenant je suis contente de te voir ici, vu que je suis sûre de ton identité héhéhé Présentation de Sherazade Beaster 16607965
Trop mimi ta photo de profil et ce petit gif Présentation de Sherazade Beaster 251489581
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
Président(e) de la fédération de traineau
Aaron Anderson

Messages : 203
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 26
Localisation : Finlande


Présentation de Sherazade Beaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sherazade Beaster   Présentation de Sherazade Beaster EmptyJeu 15 Déc - 20:27

aw adorable photo de profil Présentation de Sherazade Beaster 894902665

Bienvenue à toi ! Je vais de ce pas te valider :B Présentation de Sherazade Beaster 3297506100
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Eisner

Sheryl Eisner

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Belgique


Présentation de Sherazade Beaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sherazade Beaster   Présentation de Sherazade Beaster EmptyJeu 15 Déc - 20:56

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lleland
Admin
Deborah Lleland

Messages : 307
Date d'inscription : 12/12/2016


Présentation de Sherazade Beaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sherazade Beaster   Présentation de Sherazade Beaster EmptyJeu 15 Déc - 22:24

Bienvenue Présentation de Sherazade Beaster 716872961 Et comme tout est bon ..




Félicitations ! Tu es validé(e) !



Te voilà prêt à intégrer le monde merveilleux de SFKB Prêt ? Sûr ? Alors avant toute chose, laisse toi guider ; pour jouer, tu dois impérativement créer ton compte en banque, même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement ! Tu pourras ensuite ouvrir ton élevage, soit en tant que professionnel, en tant qu'amateur ou bien simplement comme particulier.
Nous t'invitons fortement à prendre connaissance du système de vieillissement mis en place sur le forum. Et dès que tu auras tes premiers toutous, tu pourras les inscrire au LOF.

Pour le reste, nous te laissons découvrir le forum à ton rythme ; si tu as la moindre question tu peux t'adresser directement à un membre du staff ou bien te rendre à la FAQ et la poser au grand publique. Il n'y a pas de questions bête

Mais l'essentiel ; amuse toi Encore bienvenue parmi nous


C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
http://justinedesbois.wixsite.com/llelandkb
Contenu sponsorisé




Présentation de Sherazade Beaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sherazade Beaster   Présentation de Sherazade Beaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sherazade Beaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sweekat
» Présentation de Mickaël Ryze
» Présentation de Juliette
» Présentation de Echapp O'Bradaigh
» Présentation de Derya Ferreira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims3 French Kennel Club :: Bureau principal :: Inscriptions au Kennel Club :: Présentations validées-
Sauter vers: